Pompes à Chaleur

Installez une Pompe à Chaleur Performante

Remplacez vos systèmes de chauffage obsolètes par une pompe à chaleur air-eau efficiente. L’Agence des Transitions Énergétiques offre des solutions de PAC qui combinent économie d’énergie et utilisation de ressources renouvelables, pour un habitat plus durable

MISSION

Qu’est-ce qu’une Pompe à Chaleur air-eau ?

La pompe à chaleur (PAC) air-eau est un système de chauffage, qui assure le chauffage et la production d’eau chaude de votre logement. Cet équipement peut s’associer à une chaudière gaz à condensation

Le fonctionnement d’une pompe à chaleur air-eau est simple : 

Pourquoi choisir une Pompe à Chaleur air-eau ?

Les prix de l’énergie augmentent et cela risque de continuer. Moins consommer devient essentiel pour alléger la facture ! La pompe à chaleur (PAC) air/eau fait partie des systèmes de chauffage les plus performants pour une maison.

Jusqu’à 60% d’économies

La pompe à chaleur air-eau produit de la chaleur à partir  d’une énergie gratuite, celle de l’air ! Grâce à cela, vous réduisez vos factures de chauffage jusqu’à 60%.

Un meilleur confort thermique

La pompe à chaleur offre un fonctionnement simple et autonome. Vous obtenez facilement une chaleur douce et homogène dans toute votre maison.

Un geste pour la planète

Grâce à l’utilisation d’une ressource gratuite et illimitée, la pompe à chaleur air-eau s’inscrit parmi les appareils de chauffage renouvelables.

 
EXPERTISE

Des travaux de qualité réalisés par nos artisans RGE

La qualité de votre chantier est notre priorité : 

• Une visite technique gratuite pour s’assurer de la faisabilité du chantier et s’adapter à votre logement

• L’installation et la mise en service d’une pompe à chaleur air-eau de marques leaders 

• Une garantie de 10 ans : couverture des dommages via notre assurance légale

aides & Subventions

Recevez jusqu’à 8 000 € de Primes

L’installation d’une pompe à chaleur aérothermique est éligible à des aides cumulables, dont le montant dépend de vos revenus. Ces aides sont déduites directement sur le devis, et couvrent jusqu’à 90 % du coût des travaux. Ainsi, vous n’avez pas à avancer ces frais.